Carrières

Faire partie de l’équipe de Chemise Empire, c’est être partie prenante dans la fabrication de chemises qui sont expédiées chaque semaine à la grandeur du Canada.

Un emploi chez nous c’est :

  • Un travail permanent à temps plein, de jour sur 4 jours et demi (horaire terminant à 12 :00 le vendredi);
  • 4 semaines de vacances par année dont 3 consécutives en été entièrement payées après 3 ans d’ancienneté;
  • La possibilité de prendre 2 semaines supplémentaires de congé;
  • Un environnement de travail sain, bien éclairé et climatisé en période estivale.

Tu n’as aucune connaissance en couture? Nous avons des possibilités d’emploi pour toi!

Tous les postes offerts chez Chemise Empire requièrent une bonne dextérité, une bonne acuité visuelle ainsi qu'une bonne vitesse d'exécution.

Aucun poste affiché ne correspond à votre profil?

Saisissez l'occasion de nous faire part de vos talents en nous soumettant votre CV : la prochaine opportunité pourrait être la bonne pour vous!

Postuler

Chemise Empire en vidéos

Électromécanicien/Électromécanicienne

Sous la supervision du superviseur des opérations manufacturières, le ou la titulaire de ce poste aura à accomplir les tâches suivantes :

Postuler

Opérateur/trice de machine à coudre manuelle (couturière)

Le processus de confection d’une chemise comprend plusieurs opérations d’assemblage et de finition effectuées sur des machines à coudre industrielles. La personne responsable de chacune de ces étapes met à profit son talent afin d’atteindre la satisfaction de la clientèle.

Postuler

Opérateur/trice de machine mécanisée

Les tâches réalisées par les opérateurs de machines mécanisées sont variées. Ce sont des tâches qui s'effectuent généralement au début du processus de production. Essentiellement, il s'agit d'alimenter la machine mécanisée avec les pièces de tissus et les composantes nécessaires. Les pièces ainsi assemblées sont acheminées vers le prochain poste de travail.

Postuler

Préposé/e à l’inspection

Lorsque la chemise est complétée, elle doit passer l’étape de l’inspection. En suivant une procédure d’examen visuel, la personne responsable de cette étape s’assure que nous livrons un produit de qualité à notre clientèle.

Postuler

Préposé/e au repassage et pliage

Une fois la chemise inspectée et conforme, elle doit être repassée et pliée afin d'être mise en boîte pour l'expédition. La personne responsable de cette étape s'acquitte de cette tâche de sorte que le conditionnement respecte les demandes des clients.

Postuler

Intéressés? Communiquez avec nous.

Merci, votre message a été envoyé avec succès.